(AC) Votre compte et carte bancaire intrenationale de débit sans crédit pour tous !






Date de mise à jour :

Découvrez comment vous allez obtenir votre Compte Bancaire eWallet au Liechtenstein muni d'une
Carte Bancaire Internationale,
SANS AUCUNE CONDITION !
 
Bonjour,

Cette lettre confidentielle va vous faire découvrir :








Comment créer votre compte discret dans un pays défini par le G20 comme paradis fiscal.

Comment ce compte vous donne droit à votre carte bancaire internationale tout aussi discrète, acceptée chez plus de 25 millions de commerçants et faire des retraits en cash dans plus d'un million de guichets automatiques !

Comment l'ouverture de votre compte bancaire et l'obtention de cette carte vous seront octroyés sans aucune enquête de solvabilité ni financière.
 

Tout d'abord, si vous ne me connaissez pas encore, permettez-moi de me présenter.
Après tout, qu'est-ce qui m'autorise à vous dévoiler cette information confidentielle.

Quelles preuves avez-vous que je suis en mesure de vous affirmer ce que je vous écris.

Et surtout pourquoi partagerais-je cette information que j'ai moi-même reçue, quand je pourrais la garder précieusement pour moi ?


Je m'appelle Alain Christiaens et je m'occupe depuis plus de 25 ans de gestion d'entreprises et financière. J'ai travaillé de nombreuses années au Luxembourg et avec de nombreuses institutions pour le financement de projet dans le domaine immobilier. Mon parcours m'a donné de très bons moments de liberté financière, il m'a conduit aussi à des situations précaires où mon banquier me tournait le dos tout en me retirant mes droits aux facilités bancaires. Dans les deux cas, c'est lui qui était le Roi et qui décidait de mon avenir financier et de la manière dont je pouvais dépenser mon argent. Je ne vous parle même pas des autorités de contrôle qui traçaient la moindre de mes dépenses. J'ai bien évidemment cherché des solutions pour ne plus vivre ces situations de dépendance tout en respectant la légalité, ce qui me permet aujourd'hui de vous en parler en toute liberté.

Pourquoi est-ce si difficile d'obtenir une carte bancaire internationale de débit ou de crédit ?

De nos jours, les règles financières sont très strictes et tiennent compte de votre passé financier.

L'ouverture d'un compte bancaire et l'obtention d'une carte de débit ou de crédit sont des droits qui ne sont pas donnés à tout le monde.

Vous êtes certainement à la recherche du meilleur moyen financier qui vous permettra de réaliser vos transactions au quotidien surtout en ce qui concerne, vos achats et vos modes de paiement nationaux et internationaux.

Il faut savoir qu'un nombre important de personnes, 70% des Européens ne possèdent pas de carte bancaire internationale, dite de débit ou de crédit, pour différentes raisons
:






Manque de solvabilité
Interdit bancaire
Fichage dans les banques
Pas assez de revenus
Liste rouge
Liste noire
Scoring insuffisant
Eh oui aujourd'hui les banques nous cotent, et le facteur humain n'y a plus que très peu de place !



Alors pourquoi certains qui sont dans la même situation que vous y arrivent-ils avec facilité ?

Lisez cette petite histoire qui résume bien ce qui peut vous arriver !


"J'ai perdu mon travail pour raison économique. Je n'avais plus le même revenu et j'éprouvai quelques difficultés à remboursé mon crédit pour l'achat de mon nouveau téléviseur plasma. Je n'étais que 2 mois en retard de paiement. Ce n'était pas grave, car j'ai retrouvé du travail, mais mon nouvel employeur ne pouvait m'engager que le mois suivant.

Super, j'avais prévu de partir en vacances avec ma femme et mes trois enfants et comme j'allais gagner plus que dans mon dernier job, j'allais pouvoir rembourser mes mensualités de retard et offrir à ma famille ces vacances tant espérées.

Comme je suis déjà allé, il y a deux ans dans ce petit village au bord de la plage, j'ai cherché un hôtel qui accepte que je réserve sans passer par une agence de voyages. Entre temps mon banquier m'appelle dans son bureau et me demande ce qui s’est passé, car il a reçu l'information que je suis fiché pour non-paiement.

J'ai beau lui expliquer ma situation, que j'ai retrouvé du travail et que j'ai remboursé les mensualités en retard.

Rien à faire, mon banquier me dit que ce n'est pas lui qui décide, car maintenant j'ai un scoring beaucoup trop bas, qu'il doit me retirer ma carte de crédit et qu'il m'est interdit d'être en négatif sur mon compte !

Mon banquier est sans pitié !"


Ce n'est qu'un exemple, de comment vous auriez pu perdre vos avantages dans une banque classique, car il y a bien sûr tous ceux qui ne les ont jamais obtenus de par leur situation.

Quelle est la solution ?
La carte de débit s'obtient plus facilement. Peu de banques la fournissent et sont parfois réticentes à vous l'octroyer en invoquant toute sorte de raisons économiques. Quand vous arrivez à l'obtenir, c'est avec des conditions d'utilisations très limitées !



Comment faites-vous sans carte bancaire internationale ?






Avez-vous déjà réservé un hôtel ?
Avez-vous déjà réservé un billet d'avion ?
Avez-vous déjà réservé un billet de train, TGV, Thalys, Eurostar ?
Avez-vous déjà réservé un véhicule à l'étranger ?
Avez-vous déjà fait des achats sur Internet ?

A chaque fois c'est la question pertinente !

Puis-je avoir votre numéro de carte de crédit, pour faire la réservation ?

Certes, il y a toujours moyen, mais lorsque vous détenez votre carte bancaire internationale, quelle facilité !

Non seulement pour réserver, mais aussi pour effectuer vos achats.

Vous baladez-vous à l'étranger avec du liquide, sans crainte de vous le faire voler ?



Que se passe-t-il quand vous possédez
ce compte et cette carte ?


Vous avez la liberté de vos avoirs, pour en disposer comme bon vous semble.

Vous avez la liberté pour vos dépenses, pour des retraits en cash, pour des achats dans le monde entier, pour des paiements sécurisés par Internet.

Vous avez la liberté pour vos encaissements, dans votre module de gestion de votre compte vous inscrivez le numéro de carte de débit ou de crédit de votre client et vous indiquez le montant, dans les secondes qui suivent l'argent est disponible sur votre compte ou votre carte.

Vous avez la liberté pour utiliser votre cash, vous pouvez retirer à tous moments de l'argent liquide dans un distributeur automatique.

Vous avez la liberté pour donner des garanties, ainsi vous donnez votre numéro de carte bancaire internationale pour faire des réservations dans votre pays ou à l'étranger.

Pourquoi êtes-vous privilégié ?

Ce concept existe depuis plus de 20 ans en Allemagne et est fourni par une société dont un des sièges se trouve au Liechtenstein et qui ne sortait pas des frontières allemandes.

Elle a décidé d'ouvrir le marché européen en créant un Club VIP comme d'autres Club Privilège qui utilisent le parrainage et l'adhésion uniquement sur invitation d'un membre.

Je me suis permis de vous y inviter personnellement, car je pense que cette opportunité a un intérêt pour vous ou vos proches.

Imaginez que la plupart de vos soucis seront résolus en matière de









transfert bancaire
de réservations
de paiements sécurisés
d'achats en ligne sur Internet
de garanties à donner
d'encaissements
de retrait en cash
d'achats dans les magasins
de découvert
de sécurité maximale


Qui ne connait pas quelqu'un qui a des difficultés à obtenir une carte bancaire internationale ?

Tout le monde en connait, et vous aussi vous pourriez leur apporter cette information qui améliorerait grandement leur quotidien.



Mais qu'ont-ils fait pour obtenir ce compte bancaire
et cette carte si facilement ?




 

 

 

 

 

 
Ils ont eu connaissance de cette information.

Ils ont mis de côté la peur que leur donnent les médias.

Ils ont pris conscience que le crédit ne rapportait qu'aux banquiers

Ils ont découvert que les banques n'avaient pas toutes les mêmes conditions

Ils ont pris position sur la manière de gérer leurs avoirs

Ils ont décidé que vivre "tracé" était loin d'être libre

Ils ont décidé de jouir de leur avoir de façon autonome

Quelle différence entre une carte de crédit
et une carte de débit ?


Le seul élément qui les différentie, c'est que la carte de crédit vous octroie un dépassement en négatif déterminé que vous devez bien évidemment combler le mois suivant sous peine de vous empêcher de l'utiliser, voir même de vous la supprimer si vous ne remboursez pas ce solde négatif dans le délai déterminé, et au risque de vous faire ficher.

La carte de débit appelée également prépayée ou à débit immédiat, a exactement les mêmes fonctions que la carte de crédit, à part que vous ne pouvez l'utiliser qu'à concurrence du solde en positif que vous possédez sur votre compte.

Cela vous évite bien évidemment de payer des intérêts négatifs et de ne pas vivre au-dessus de vos moyens, vous gérez votre situation financière.

Gros inconvénient de la plus part des cartes de débit bancaire, c'est le solde de votre compte qui est questionné à chaque utilisation de votre carte de débit, ce qui entraine un non-fonctionnement pour certains terminaux qui ne sont pas équipés du système de questionnement de votre compte, comme les péages autoroutiers, les stations essences 24/24 et certains magasins qui en sont dépourvus !

Il n'est pas possible non plus de questionner avec certitude votre compte durant les week-ends et les jours fériés puisque les banques ne retranscrivent pas les transactions pendant ces périodes et vous pourriez très bien avoir dépensé le solde de votre compte.

Donc la plupart des cartes de débit sont très limitées dans leurs utilisations !

TRES IMPORTANT !

Votre carte de débit au Club VIP est différente !

Au Club VIP, c'est votre carte bancaire internationale qui est chargée de vos avoirs et il n'y a pas de questionnement de votre compte, c'est le solde disponible sur votre carte qui est vérifié, d'où celle-ci fonctionne partout tant que votre carte est approvisionnée !
 
 


Quel type de carte bancaire allez-vous recevoir ?

Vous allez recevoir une carte bancaire internationale de débit sécurisée et produite par l'une des 3 plus grandes sociétés de cartes de crédit dans le monde.

Dans ces 3 sociétés, il y en a une qui diffuse essentiellement ces cartes aux États-Unis, ce qui nous en laisse plus que deux.

Comme il m'est interdit de nommer textuellement ces deux sociétés, je vous invite à les découvrir au travers d'un achat en ligne sur Internet et vous verrez qu'en guise de payement par carte, ils vous proposent le plus souvent ces deux cartes pour vos achats, c'est l'une des deux !

Vous pourrez ainsi utiliser votre carte bancaire internationale au même titre que les cartes de crédit puisqu'elle porte le même nom et a les mêmes fonctions.

Qui va vous permettre de vous procurer ces avantages ?

Je ne suis malheureusement pas l'inventeur de ce concept et c'est bien pour cela que je ne vais rien vous vendre, si ce n'est de vous inviter à ce que vous puissiez en obtenir ses avantages.

Cette société dont je ne peux dévoiler le nom publiquement par directive de celle-ci, est présente au Liechtenstein et en Suisse qui a obtenu le statut de "AG", celle-ci est reconnue par l'une des plus grandes sociétés de cartes de crédits et de débits utilisées à travers le monde, comme étant parmi les 12 premières sociétés mondiales qui proposent des cartes de crédit et de débit.
 
Comment allez-vous obtenir votre compte bancaire
et votre carte internationale ?


C'est très simple, ces services sont uniquement accessibles aux personnes qui ont été invitées comme vous par un membre du Club VIP.

Vous recevez un lien d'invitation qui vous permet de faire votre demande pour faire partie vous aussi du Club VIP et vous remplissez un formulaire d'inscription.

Ensuite en tant que nouveau membre intéressé du Club VIP vous bénéficiez des services qui sont proposés par le Club, qui sont :









Obtenir votre compte bancaire et votre carte internationale au Liechtenstein et vous devenez membre Basic.

Obtenir votre compte bancaire et votre carte internationale au Liechtenstein et pouvoir inviter à votre tour d'autres personnes à devenir membre du Club VIP, vous devenez membre Full.

En tant que membre Full vous pouvez participer à la boutique en ligne et acquérir des produits à des prix hors concurrence que vous pourriez trouver sur Internet.



Quel type de compte allez-vous recevoir ?

Votre compte bancaire, est un compte dit électronique que l'on nomme "eWallet", vous gèrerez votre compte par le biais d'un module de gestion sur Internet et il vous permet de réaliser différentes opérations :







Vous charger votre compte bancaire eWallet par virement postal, par transfert bancaire, par carte de débit ou de crédit.

Vous charger votre carte bancaire à partir de votre compte eWallet.

Vous encaissez sur votre compte eWallet des montants de tiers par cartes de débit ou de crédit.

Vous allez augmenter votre pouvoir d'achat
avec cette carte bancaire internationale !

Pouvez-vous imaginer que cette carte va vous permettre de faire des achats jusqu'à concurrence de 15.000€ ! En fait, c'est le montant maximum que vous pouvez verser de votre compte eWallet sur votre carte.

Il est bien entendu que par sécurité, c'est vous qui déterminez le montant que vous voulez verser sur votre carte !

Imaginez que vous pouvez retirer en cash jusqu'à 2.000€ par jour dans un distributeur automatique, c'est bien plus que toutes autres cartes du même type !

Imaginez que vous pouvez encaisser de l'argent sur votre compte eWallet, par le biais de votre module de gestion de votre compte, à partir d'une carte de débit ou de crédit d'un tiers, simplement en inscrivant le numéro de sa carte et le montant qu'il vous doit, avec bien sûr son code secret qu'il devra lui-même indiquer !

Pouvez-vous faire tout cela avec votre carte aujourd'hui ?


Voici pourquoi Sonja à décidé de transmettre cette information à son entourage !


Ma fille s'est retrouvée devant le guichet d'embarcation à l'aéroport aux USA en ayant utilisé sa carte plus qu'il ne fallait et n'avait plus d'argent pour payer son billet de retour !

Elle me téléphone en pleine nuit, avec le décalage horaire et m'explique qu'elle n'a pas fait attention dans ses dépenses et qu'elle est bloquée à l'aéroport sans plus un sou en poche !

Je me suis installé derrière mon ordinateur en pleine nuit et par internet du module de gestion, je lui ai versé le montant dont elle avait besoin sur sa carte bancaire internationale.

Dans la minute, la somme que je lui ai versée était disponible sur sa carte bancaire internationale, et elle a pu effectuer le paiement de son billet de retour.

Quelle chance que moi et ma fille avions cette carte sans quoi elle aurait raté son avion et ne serait rentrée que bien plus tard !

Sonja.

Pouvez-vous, vous aussi faire des transferts de carte à carte "Just in time"?
Imaginez que vous pourriez alimenter la carte d'une personne proche du montant que vous avez décidé, ainsi pas de dépassement de budget pour celle-ci ! (enfant majeur, personne à responsabilité réduite ou prêter, rembourser, dépanner un proche, etc...)

C'est une fonction qui vaut son pesant d'or !
 


Conditions pour devenir membre du Club VIP et pouvoir bénéficier de ses services.


Aucune condition particulière, car ici la question de votre solvabilité ou de vos interdits bancaires ne se pose pas.

Il vous sera demandé une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport, vos coordonnées exactes, votre numéro de téléphone portable et vous serez accepté sans autres conditions pour autant que vous ayez 18 ans.

Ce sera certainement la première fois que vous bénéficierez d'un compte et d'une carte internationale sans devoir remplir des tas de formulaires et répondre à des questions biens indiscrètes qui ne regarde que vous, ainsi votre intimité sera respectée.

Comment devenir titulaire
de votre compte et de votre carte ?


Il suffit de cliquer sur un des liens tout au long de cette page

 

et de remplir le formulaire qui vous est présenté, ainsi nous pourrons avoir un contact téléphonique, pour être bien sûr que vous êtes une personne et pas un robot d'inscription.

Dès ce contact établi, et complément d'information donné, je vous enverrai le lien de parrainage pour devenir membre du Club VIP et ainsi en obtenir tout ses services.

Ce lien va vous mener vers la page d'inscription au Club VIP qui vous prendra en main.

Là vous aurez le choix d'être :
 
 
1.
Membre Basic pour un forfait de 99 € qui vous donne droit à votre compte eWallet et à votre carte bancaire internationale dont les frais de la 1re année sont inclus et qui en plus vous permet de réaliser des transferts de votre compte eWallet vers d'autres comptes bancaires dans le monde, ensuite se sera 49,90 € par année et 2,50 € par mois de frais de gestion.
 
 
2.
Membre Full qui vous donne les mêmes avantages que pour les membres Basic.

Ce statut vous donne le droit d'inviter d'autres personnes à bénéficier de ces avantages et ainsi pour vous remercier de votre collaboration, la société vous octroiera sur le montant des inscriptions une somme qui sera de plus en plus importante en fonction du nombre de parrainages que vous ferez.

Cette position est la plus intéressante, car elle vous permettra en parrainant, de récupérer vos frais et même de pouvoir en tirer un revenu confortable pour les plus audacieux !

Devenir membre Full pour un forfait de 499 € dont les frais de la première année sont inclus, pour être ensuite de 49,99 € par année et 2,50 € par mois de frais de gestion.

De plus, dès votre inscription, il vous sera reversé une somme de 20 € avec laquelle vous pourrez déjà effectuer des achats !

Sympa non !




GARANTIE

Ce Club VIP est composé de personnes anonymes comme vous et moi dans votre région et dans plus de 25 pays dans le monde, France, Belgique, Allemagne, Suisse, Hollande, Angleterre, Autriche, Espagne, Hongrie, Pologne, Canada, Grèce, USA, Luxembourg, Italie, Tchéquie, Bulgarie, Slovaquie, Suède, Finlande, Norvège, Portugal, Russie, Turquie, Ukraine, Irlande, Slovénie, Roumanie, etc..., pour ne citer que les principaux, avec qui vous pourrez converser de vive voix, les rencontrer physiquement, participer à des conférences sur comment bien gérer sa carte, son compte, son module de gestion ou comment bien inviter, ou encore converser par téléphone, Skype, MSN, Yahoo, Gmail, VoipBuster, par mail, par chat…

La garantie que tout est bien réel et que rien ne vous est caché !
Amicalement et avec tous mes voeux de réussite !

Alain Christiaens



ClubInvestisseurs.com

P.S. Il y a bien sûr d'autres cartes de débit sur le marché, qui sont beaucoup plus restrictive que celle-ci et qui sont attachée à un compte bancaire en Europe faisant partie du SEPA, qui je vous le rappelle, à uniformiser depuis janvier 2009 l'ensemble des transactions européennes qui sans nul doute permettent une vérification et un suivit total de vos transactions.

Comparez avec ce que vous pourriez avoir ailleurs et dites-moi :



































Pouvez-vous aussi faire des retraits en cash à concurrence de 2.000 € par jour ?

Pouvez-vous aussi faire des dépenses à concurrence de 15.000 € ?

Pouvez-vous aussi faire des achats sans limitation dans le temps ?

Pouvez-vous aussi recharger votre carte quand bon vous semble ?

Pouvez-vous aussi transférer des montants de carte à carte ?

Pouvez-vous aussi avoir la certitude de la discrétion de vos transactions ?

Pouvez-vous aussi faire de l'encaissement avec votre carte ?

Pouvez-vous aussi placer votre excédent qui se trouve sur votre compte eWallet à des taux de 6 à 17%

Pouvez-vous aussi avoir accès à une boutique en ligne attachée à votre carte avec des prix exceptionnels défiant toute concurrence ?

Pouvez-vous aussi parrainer vos proches pour obtenir sans restriction ces avantages ?

Pouvez-vous aussi bénéficier de l'expérience des détenteurs de cette carte et leurs demander conseils, leurs parler, leurs poser des questions ?

Pouvez-vous aussi participer à des conférences en ligne qui vous aideront à utiliser votre carte au mieux de ses possibilités ?

Pouvez-vous aussi bénéficier d'un support en ligne (Faq) pour les questions les plus courantes ?

Pouvez-vous aussi GAGNER de l'argent avec votre carte ?


Pouvez-vous faire tout cela avec une carte de crédit classique ?

Si ce n'est le cas, alors cliquez sur ce lien !


P.P.S. Vous êtes encore sceptique ?
Alors, cliquez sur ce lien et adhérez au Club VIP tout à fait gratuitement. Vous y découvrirez tous les avantages comme si vous aviez votre compte et votre carte bancaire internationale.


P.P.P.S
A l'attention des Entrepreneurs, des Commerçants, des Entreprises,
des E-marketeurs, des Infopreneurs, des Webmasters, des Editeurs Internet, ...
VOUS AVEZ UN PRODUIT OU UN SERVICE A VENDRE !
pourquoi ne pas proposer cette carte à vos clients pour augmenter vos ventes et les faire passer du côté de vos clients qui achètent par Carte Bancaire Internationale ?


P.P.P.P.S. Vous connaissez certainement une personne de votre entourage à qui vous rendriez un grand service en lui parlant de cette opportunité !