Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !


Cette société est certainement la valeur la plus impressionnante qui soit sur le marché en ce moment et qui n'est pas encore cotée en Bourse ! Ces valeurs peuvent être comparées au géants Microsoft et Google à leur début !


Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !
La compagnie promue au plus grand boum de notre génération, existe et va révolutionner le monde de l'émission d'ondes !

Celle-ci va enfin régler le souci des radiations provoquées par les antennes actuelles qui garnissent nos toits et pylônes et qui sont bien trop proches de nos habitations pour ne pas en recevoir les radiations nocives !

Les parts sociales de la société vont être multipliées de 22 à 32 fois la mise initiale en un lapse de temps reccord de 12 à 18 mois !

Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !
Ces antennes qui servent à relayer nos communications téléphoniques de nos portables et Internet sans fil sont toutes très nocives et dépassent largement le seuil des radiations acceptable pour l'homme.

Toutes les études du monde entier démontrent les dégâts que celles-ci ont sur l'homme, allant du trouble anodin à la mort de certains !

Cette société a mis au point un nouveau système qui va remplacer toutes ces antennes et qui restera en dessous de toutes les normes d'acceptabilités !

Elle a reçu l'encouragement et l'approbation des gouvernements des Etats-Unis par le biais du Congrès Américain !

Elle a été approuvée par les plus grandes Compagnies d'Assurances et encouragée par les sociétés de règlementation OSHA et FCC.aux USA. (The Federal Communications Commission (FCC) is an independent US government agency, directly responsible to Congress, and was established by the Communications Act of 1934 and is charged with regulating interstate and international communications by radio, television, wire, satellite and cable. The FCC's jurisdiction covers the 50 states, the District of Columbia, and U.S. possessions.)

Nous avons, ici, la chance de pouvoir acquérir des parts d'une valeur extrêmement solide au moment le plus crucial qui soit, c'est-à-dire avant que la compagnie n'entre en bourse.

L'enjeu est non seulement financier, mais surtout politique et fédéral puisqu'elle est appuyée et encouragée directement par les grands patrons décisionnaires.

L'extrême Urgence et rapidité pour ceux qui souhaitent acquérir des parts de cette entreprise est de rigueur, car il ne reste qu'un dixième d'actions disponibles au moment où j'écris ces quelques mots !

Pour connaître les détails de cette formidable opportunité, veuillez vous identifier et nous donner vos motivations en remplissant ce formulaire, après un contact privilégié nous vous y donnerons accès.




Consultez les méfaits des radiations provoquées par les antennes actuelles !

Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !

Lire dans Robin des toits : "les dangers du sans file" et "Nous courrons vers la catastrophe sanitaire" ce dernier ce trouve en 8ème position sous la rubrique "Les lanceurs d'alerte des dangers du sans file" et d'autres articles aussi intéressants que tu trouveras sur ce site passionnant.

www.robindestoits.org


Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !
Un autre site qui dénonce les radiations avec Davis qui s'est battu jusqu'à la mort !

www.next-up.org/France/David_Newell_contre_Orange.php


Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !
BRESIL : Une étude scientifique associe une surmortalité par cancer aux irradiations des antennes relais !

Et une enquête Européenne sur les symptômes biologiques et sanitaires ressentis par les riverains des antennes relais !

Surmortalité et antennes relais ! Etude de cas !

Et encore bien d'autres enquêtes et témoignages !

www.next-up.org/Newsoftheworld/Surmortalite.php

Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !
Risques de cancer pour les stars du cinéma et de la chanson avec les micro-ondes radar pour les yacht de luxe, vedette de la jet-set, péniches, voiliers, de la marine de plaisance.

http://filterman.ifrance.com/gsm-186.htm


Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !
GIFTIG.ME

Une étude allemande sur les conséquences des radiation des antennes relais.
German Study:

http://www.giftig.me/tag/geschwure/



Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !
Une étude Suisse Allemande avec demande de réaction du publique !

Pétition: moins de radiations électromagnétiques

www.funkstrahlung.ch/Informationen.html


Actions promues à être multipliées au minimum par 22 !
News: Israël Environnement - Le LOBBY des opérateurs mobiles en Israël s'oppose à la loi sur les antennes relais de téléphonie mobile.

www.israelvalley.com



Tous ces articles montrent et démontrent que partout dans le monde la même certitude confirme qu'il y a un réel danger qui est présent et qui est étayé par les multiples démonstrations des recherches scientifiques indépendantes... et le monde (en dehors d'une mineure partie d'investisseurs embryonnaires qui en connaissent l'existence)  ne sait toujours pas cette société existe, et pour cause... si ça se savait a l'échelle planétaire, on en serait pas au stade de la chance que nous avons de pouvoir acquérir des parts d'une telle société a un prix aussi rudimentaire.

Vous êtes partant ?  Alors cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire en mentionnant vos motivations.

Amicalement, Alain





Jeudi 13 Janvier 2011



TRANSLATION