Droit de label privé, qu'est-ce que c‘est ?



Club Ebook LBA Droit de Revente
Club Ebook LBA Droit de Revente
Droits de label privé ?

Vous avez peut-être déjà entendu ce terme, ce sont les nouveaux droits de revente qui commencent à se développer sur Internet.

Les droits de label privé signifient que l'auteur original du produit (ebook, logiciel, script, graphique...) vous autorise à utiliser son produit comme si vous l'aviez créé.
C'est-à-dire, que les personnes qui achètent le produit peuvent modifier le contenu et ajouter leur nom à la place de l'auteur ou du créateur.

Les droits de label privé sont très appréciés des personnes qui ne souhaitent pas passer des heures derrière leur écran d'ordinateur pour créer un produit ou qui n'ont pas les connaissances nécessaires pour le faire.

En effet, lorsque vous achetez un produit avec les droits de label privé, en général vous obtenez en plus de l'ebook (ou du logiciel, script, graphique...) la page de vente, ainsi que les graphiques.

C’est un gain de temps incroyable.

Maintenant, je voudrais vraiment souligner le fait qu’ils sont modifiables. Nombreux sont ceux qui ont du mal à sortir des droits de revente classiques et qui s’empressent de publier le produit, pour être le « premier ».

Les droits de label privé vous permettent de créer non seulement vos propres produits, mais aussi de vous construire une véritable réputation d’expert.

Prendre un peu de temps pour préparer les produits, les combiner, les compléter peut être très bénéfique, car chaque produit vous permet de mettre en place une véritable machine à générer des contacts et des revenus.

Pourquoi s’en priver ?

L’avantage des droits de label français est qu’il ne s’agit pas de produits en fin de course, au contraire, ce sont souvent des produits qui n’ont jamais été publiés, sous quelconque licence d’exploitation, sur le net francophone.

L’origine des droits de label privé, sur le marché anglophone, était de donner un énième souffle à des produits déjà très largement exploités à travers les autres licences d’exploitations.

Vous accédez, en France, à des produits exclusifs et d’actualité, qui vous offrent de vous positionner comme un véritable professionnel.

Ce nouveau droit de revente « ultime » vous offre de nombreuses possibilités d’exploitation, sachez vous en servir et mettez enfin en route une véritable machine à générer des contacts et des revenus.

N'hésitez pas à vous inscrire au Cercle des Droits de Label Privé, l'inscription est gratuite et vous accèderez à l'espace de formation et l'espace membre et vous pourrez profiter d'offres d'abonnement exceptionnelles.

Inscrivez-vous Gratuitement et recevez votre formation directement ICI



E-éditeur et Infopreneur, Alain Christiaens est Membre du Cercle des Droits de Label Privé. Si vous souhaitez accéder à des ebooks complets (avec pages html, graphismes, articles, emails, ...) et libres de droits, visitez : http://droits-de-label-prive.com/x.php?a=r&id=33648


Lu 1312 fois