|
|
Comment Fourniret devint riche (hobywen ne parvient pas à digérer)
n'en déplaise au BOSS je ne digére pas du tout ....
le pauvre libéré le bande de cons et de fils de putes
il sont fou?
il le rende riche 1 malade mental
il sont bètes les les gens
il sont tous fans de lui dans mon écoPr
Fourniret vien a Banneux rue de l esplanade 8
4141 banneux voici mon numero de telephone 043608046 vien butée jordan hemans
je te payrais 5000 euro
Fourniret vien tue ma soeur Maude CHEVALIER
editionsliberte@hotmail.fr
Paul-Emile CHARLTON / Fourniret...un réseau ?
S’il était prouvé que ces morceaux de lacets et gants appartenaient bien à Estelle Mouzin, cela impliquerait avec forte présomption que 'mon portugais' contre qui j’avais déposé pour l’enlèvement de la petite Marion à Agen, puis que je retrouve dans le village d'Estelle et Fourniret se connaissaient, étaient de mèche et travaillaient donc parfois de conserve pour alimenter un réseau! Vu les ramifications pédocriminelles de l'organigramme 'Charlton' de Boîte à Pandore 46 je n'en serais spécialement pas surpris. Nous ne serions plus en présence d'un 'Fourniret l'isolé' mais de toute évidence d’un réseau organisé. Mon portugais kidnappeur professionnel qui ne travaille que sur ordre, aurait-il livré la petite Estelle Mouzin à Fourniret ?
Preuves que Fourniret était déjà lié au réseau Dutroux/ Zandvoort avec l'extrait du site droitfondamental.eu :
"Fourniret se retrouvera allié à Zandvoort, dans la mesure où il avoua le meurtre d'Isabelle Laville, l’une des disparues de l’Yonne en France. Deux autres disparues de l'Yonne ayant été retrouvées dans le fichier Zandvoort, présume que Fourniret étaient en contact avec le réseau. "
Mon portugais lui, de plus, il a traficoté aussi chauffeur de car dans l’Yonne où a habité Fourniret et Emile Louis.
 Ecrire une réponse
|
|
|