Forum - Foro - KB Gold

La Stradella Restaurant

Anthony
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai été très déçu de ce restaurant et regretté de l'avoir choisi.
La carte ne proposait pas de pâtes, ce qui est un comble pour un restaurant Italien.
Il n'y avait donc que viandes et pizzas.
J'ai donc choisi une pizza et je n'en ai jamais trouvée d'aussi fines (il n'y avait pas de pâte) donc à la cuisson, c'était forcément brûlé.
Ce n'était pas mauvais mais j'avais encore bien faim après l'avoir mangée.
Ensuite, la serveuse nous a demandé à ma compagne et moi-même si on avait terminé, comme c'était le cas, la serveuse nous a servi directement l'addition alors que nous ne l'avions pas réclamée.
C'est alors que nous lui avons demandé un dessert, la serveuse a paru tout à coup très étonnée et a affirmé qu'il n'y avait pas de dessert, juste de la glace vanille !!
Je lui ai ensuite demandé de me rendre mon sprite, car elle l'avait embarqué.

Prix pour 2 apéros, 2 boissons et 2 pseudo pizzas : 35€

Le comble étant que l'ambiance n'est pas Italienne mais maghrébine.

A déconseiller donc tant que ce service n'aura pas été amélioré.
 hobywen
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes les bonnes volontés !
Lba est un site de style magasine ou n'importe qui peut être annonceur ! Il ne faut pas tenir compte du fait que tu as été mal servis pour juger LBA ! Et je sais que ce n'est pas le cas ...
Yoda as envoyé un mail à cet annonceurs pour lui signaler ce problème !
Merci de bien vouloir comprendre !
 yoda248
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur Anthony,

Vous avez placé un commentaire sur le rédactionnel du restaurant La Stradella, et posté un sujet sur ce forum !

Je viens de vous envoyer 2 mails à votre adresse a.y@chez.com et voici le retour !!!

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : Commentaire La Stradella
Date : 28/12/2007 17:39

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'a.y@chez.com' le 28/12/2007 17:40
421 Exceeded allowable connection time, disconnecting.
et

The following message to <a.y@chez.com> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'RCPT TO:<a.y@chez.com> User unknown'

Avez-vous mal introduit votre mail par 2X ?

Si ce sujet est véritable, il serait convenable de nous fournir le bon mail, sans quoi il nous est autorisé de penser que vos actions ne sont pas réelle et ne servent qu'a faire du tors à ce Restaurant, sans réponse de votre part, nous entamerons une recherche par le biais de votre adresse IP et communiquerons ces informations, pour la suite qui s'impose.

Je suis sûr que ceci n'est qu'une erreur de votre part et vous demande votre participation, comme vous avez su le faire, pour poster ce sujet et votre commentaire.

Merci d'avance.

Cordialement.

Alain, rédacteur du Magazine.
 hobywen
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous !!!
Et quoi Anthonny pas de réponses dans un début de 'post' quelle nouvelles !?

Re:yoda248 !!!! diju regardes convenablement ! cette adresse e-mail pue l' adresse du jeune hacker qui croit avoir gagné le net !!!

cher Anthonny tu es le bien venu dans toutes les chambres de ce forum mais au moins fait toi lire d'une façon clean !!

cordialement
 Sarah
Lundi 28 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Se come muy bien! Buen servicio!
Vivre et agir avec passion
Mardi 13 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Changement de propriétaire à L'Astradella, nous espérons pouvoir vous représenter leur rédactionnel très bientôt !
 hobywen
Mardi 13 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hobywen prend note .....
 Chloe Disanti
Samedi 25 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salutations à tous les participants de ce site web ,

En premier lieu , permettez-moi de vous démontrer mon appréciation pour chacune des très pertinentes connaissances que j'ai rencontrées sur cet imposant site.

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

J'habite à Scarborough, us . J'ai 26 ans et j'élève quatre très gentils enfants qui sont tous âgés entre sept et 16 ans (1 est adoptée ). J'aime bien beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur offrir les accessoires qui leur rendent la vie plus festive .

Merci dès maintenant pour toutes les excellentes discussions à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !

A la prochaine

Arthru
 client mécontant
Jeudi 5 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

Je vous déconseille fortement ce restaurant dans lequel j'ai eu l'occasion de me faire arnaquer avec ma petite amie.

Pour la petite histoire : nous avions pris le menu a 12€ comprenant moules frites et verre de vin.

Le serveur nous apporte le verre de vin, nous commençons à boire et 10 min plus tard il vient nous annoncer qu'ils n'ont plus de moules

Je décide donc avec mon amie de partir et le serveur nous dit de vive voix: 'Le verre de vin vous sera offert !'

Suite à quoi nous le buvons mais au moment de partir ce même serveur nous annonce qu'il faut payer 7€ pour les deux verres !

Ce sont donc de gros arnaqueur malpolie et menteur cherchant qu'à faire du profit sur le dos des touristes !!!

A bon entendeur ;)
 Mécontent
Jeudi 5 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

Je vous déconseille fortement ce restaurant dans lequel j'ai eu l'occasion de me faire arnaquer avec ma petite amie.

Pour la petite histoire : nous avions pris le menu a 12€ comprenant moules frites et verre de vin.

Le serveur nous apporte le verre de vin, nous commençons à boire et 10 min plus tard il vient nous annoncer qu'ils n'ont plus de moules

Je décide donc avec mon amie de partir et le serveur nous dit de vive voix: 'Le verre de vin vous sera offert !'

Suite à quoi nous le buvons mais au moment de partir ce même serveur nous annonce qu'il faut payer 7€ pour les deux verres !

Ce sont donc de gros arnaqueur malpolie et menteur cherchant qu'à faire du profit sur le dos des touristes !!!

A bon entendeur ;)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.