Forum - Foro - KB Gold

Nouvel outil de vidéo par la WebTV LBA

yoda248
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous avons implémenté un outils de lecture des vidéo dans sa version bêta.

Cet outils va bientôt s'améliorer pour devenir un lecteur du type YOUTUBE, et vous pourrez y insérer vos propres vidéo en live.

En attendant il est possible d'y insérer vos vidéos par la technologie Uploadeur Video (AIR) de chez Adobe.
Adobe AIR
Cet uploadeur s'installe sur votre bureau PC (et bientot sur Mac), il utilise la toute nouvelle technologie Adobe AIR .

L'installation se fait en deux temps :

Téléchargez le plugin AIR, il vous permettra d'utiliser toutes les applications AIR
Installez le Pluging Adobe AIR ICI

Ensuite telechargez et installez l'uplaodeur, c'est un peu comme le plugin Flash, cette technologie est d'ailleurs issus de Flash.
Cette application va vous permettre d'envoyer un ou plusieurs fichiers video depuis votre bureau, et sur plusieurs sites utilisant cette technologie.
Installez le programme Uploader ICI

Ensuite comment ça marche ?
Vous devez d'abord renseigner les paramettres de votre compte, l'application gère un ou plusieurs sites.
Dans la fenêtre de droite, insérez le login, le mot de passe, et l'url qui vous sera donné.
Remplissez ce formulaire pour devenir un éditeur vidéo du Mag LBA en cliquant ICI

Il ne vous reste plus qu'à uploader vos vidéos en glisser déposer depuis votre bureau ou en naviguant dans votre arborescence puis en cliquant sur le bouton Uplaod. Une fois vos vidéos arrivées sur le serveur, leur traitement commence.

Avantages :

Vous n'êtes pas obliger de laisser votre navigateur ouvert pendant le transfert, la vitesse de transfère est beaucoup plus rapide que depuis une URL, un back office ou qu'en FTP.

Vous pouvez envoyer plusieurs video en même temps et nous laisser traiter vos videos.

Une fois les vidéos converties elle seront placée dans le module, WebTV LBA.

Vous pouvez visiter cet outil en cliquant ICI

Yoda248
Mercredi 2 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que de belles choses en ce début 2008 !!! choses plein de promesses :)
C'est un grand départ de la vie du forum que de mettre ces outils à la diposition de nos LBAciens !!
Evidement en fonction de l'évolution j'espère mettre en place la convivialité qui est due au confort de nos surfeurs ....
 hobywen
Samedi 26 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour du jour;
Je vois ou je passe à côté de quelque chose que le uploader adobe air n'uploade que des extensions vidéo ! il faudrait pour mon forum un uploader via une base de données LBA que je puisses envoyer des dossiers ou autres extentions fichier ccomme pour les outils ftp ! j y reviens oui mais Lba a besoin d'un espace de stockage pour mes interventions prochaines via le topic optimisation et astuces ! merci
Cdlt