Forum - Foro - KB Gold
Samedi 13 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
J'ai vu sur plusieurs sites de présentation que certain avait un PDF explicatif sur KB . C'est a nous de le créer ou y en a t il un qui existe a personnaliser ?
Merci
GP 70225
Samedi 13 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Eric,

Je ne sais de quel PDF tu parles, je te conseil de vérifier sur le centre de documentation et de formation du Team-Gold-Fine si celui-n'y serait pas en téléchargement !

Amicalement, Alain
 eric Coueffe
GP 70225
Samedi 13 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de le découvrir et donc de vous ecrire !
Merci
Cordialement
 Antonietta Calvillo
GP 70225
Lundi 30 Mai 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salutations à toutes et tous ,

Premièrement, offrez-moi la possibilité de vous montrer ma gratitude pour toutes les superbes connaissances que j'ai trouvées sur cet imposant forum.

Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .

J'habite à Bradford, ca . J'ai 48 années et j'éduque 2 super enfants qui sont tous âgés entre 3 ou 13 années (1 est adoptée ). J'aime énormément beaucoup les animaux et j'essaie de leur présenter les fournitures qui leur rendent l'existance plus à l'aise .

Je vous remercie dès aujourd'hui pour toutes les super discussions dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le portuguais et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très compliqué !

Ciao

Arthru

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.