Forum - Foro - KB Gold

Présentation du module de gestion Club VIP BELUGA du 12 février 2009

BELUGA Club VIP
Mercredi 18 Février 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain, tu as encore fait fort avec cette excellente présentation, via ta vidéo en double écran (écran du tchat et écran du back-Office).
Chers membres de notre Team, sachez que vous disposez ici, de tous les outils nécessaires pour obtenir la prospérité dans ce concept. Chacun y apporte ses expériences, documents et autres pour que notre Team aie bcp de succès!
Bien à toi Alain, et à tous les membres ;-)
 Alain CHRISTIAENS
Mercredi 18 Février 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Laurent,
Je te remercie bcp, ces outils sont grâcieusement mis à votre disposition pour vous faciliter la présentation du concept.
Utilisez-les sans modération et bonne présentation à tous.
Amicalement
 CERIAC HENRIETTE
Jeudi 29 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
code Ihr lauret BDMT6Q se sont les données que j'ai s'il vous plait faite les entrer pour m'envoyer mon codeet ma carte ok merci
Jeudi 29 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Henriette,

Pouvez-vous me donner le nom avec lequel vous vous êtes inscrite, envoyez-le moi sur mon adresse mail : a.christiaens@mybeluga.com

Le code que vous me donnez est généré par le système et n'est valable que quelques minutes, il faudra regénérer un code, c'est pour cela que nous avons besoin d'être en contact téléphonique au moment de la génération de ce code.

Amicalement, Alain
 di liberto teresa
Vendredi 8 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis très agréablement surprise de la gentillesse d',Alain,qui est une personne sérieuse et qui répond et règle toutes les questions dés qu'il il y un soucis,je suis moi meme inscrite a belouga ,et posséde la carte full membre, la rentabilité ne peut etre que bonne pour tout le monde,je dit chapeaux a Alain et toutes sont équipe,on peut le joindre a presque n'importe quel heure il est toujours disponible pour ses client,moi meme vip, actrice ,écrivain je lui fais entièrement confiance,merci Alain,allez vite vous inscrire a beluga sur mon adresse du site que beluga fourni as tous ses client beluga nana.mondial-card.com et inscrivez vous comme membre,super Alain et encore chapeaux
 BAYONNE HEMERI DE SAINT LAURENT
Vendredi 26 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Mon cher ALAIN,
Vous retrouver est un immense plaisir,
mon compte bancaire et ma carte bancire internationale dans 15/20 jours me feraient également plaisir.
Je voudrais aussi devenir Membre du CLUB VIP.
J'attends vos instructions.
J'avais perdu l'ordinateur contenant vos coordonnées: la raison de ceb silence.

Amicalement ( car votre future partenaire au CLUB) Laurent ( 00 ( 33) 6 071 565 72 ; 00 33 1 48 354 693 )
 Alain Christiaens
Dimanche 28 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Laurent,
Pas de souci, je t'envoie un mail pour la procédure.
Au plaisir, Alain
 LUCATELLI santo
Jeudi 8 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Alain
1/ merci de m envoyer la procedure de payement de ma cotisation annuelle carte Beluga par tranfert VISA et par web Banking

2/ j ai des connaissances qui veulent adhere mais je ne suis pas qualifie pour le faire au niveau du statut me semble t il

3/ pour la procedure gold/fine existe t il un systeme de payement mensuel par visa ou ord permanent et de memes pour parrainne
des amis

merci et a bientot santo
 Alain Christiaens
Jeudi 8 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Santo,

Pour la reconduction annuelle de ta carte MasterCard, cela se fait automatiquement par prélèvement sur ta carte.

Pour inviter des personnes, il n'y a pas de souci, juste qu'au lieu de toucher de l'argent, tu toucheras des points en correspondance.

Soit si tu est qualifié à 499€ comme Full Member tu reçois 21€ par nouveau membre à 99€ et comme Basic member tu reçois 21.000 points.

Pour un nouveau Full Membre tu reçois 125€ en tant que toi même Full Member et comme Basic Member tu reçois 125.000 points.

Les points te permettent d'upgrader ton statut de Basic en Full gratuitement pour autant que tu ais atteint 400.000 points.

Pour le système de Gold Fine tu peux aussi demander un prélèvement par carte de crédit au travers de la plate forme sécurisée de PayPal où tu trouveras l'information sur le site www.Gold-Fine.com.Gold-Fine.com

A la rubrique Echange ou Epargne en Or.

Il n'y a pas de droit d'entrée pour l'Or, il suffit de t'inscrire et tu peux parrainer de suite, à voir sur ce même site.

Si tu es sur Skype, voici mon Pseudo : alain248 ou par téléphone 0032498529867 on en discute et je peux t'assister dans toutes ces démarches.

A bientôt, Alain

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.