.....

Communiqué de presse : Une révolution en matière d'accès aux moyens de paiement électronique "La Carte Bancaire International"

Pour permettre à chaque entreprise d'augmenter son chiffre d'affaires en ces jours de crise, une société délivrant des cartes bancaires internationales depuis plus de 20 ans, a eu l'autorisation de fournir cette carte à tout citoyen sans aucune enquête de solvabilité ni financière dans plus de 20 pays dans le monde.

Que ce soit chez les commerçants et surtout sur la toile du web, la carte appelée carte de crédit ou débit est indispensable pour des opérations telles que, effectuer des réservations, mettre en garantie, achats sur Internet et chez les commerçants, retraits aux guichets automatiques, etc...

Sortir de la crise, c'est aussi donner l'accès à tout le monde au moyen de paiement électronique, ainsi l'argent circule plus facilement !

Mais de nos jours, il est de plus en plus difficile pour le citoyen d'obtenir une carte de crédit ou débit, car les banques demandent de nombreuses garanties.

La carte bancaire internationale pour toute personne âgée de 18 ans et plus, est octroyée à tout le monde sans discrimination financière et avec des facilités d'utilisation bien supérieures.

Que vous soyez interdit bancaire, fiché, sur liste noire, faillite, tout le monde peut avoir sa carte sans exception.

L'on sait que les personnes qui ont eu des soucis financiers ne sont pas pour autant sans argent.

Alors qu'ils ont les moyens d'acheter des produits ou services, ils n'ont pas de carte et s'en vont avec leur panier vide !

Augmentez les possibilités de mode de paiement du citoyen par cette carte et ils achèteront d'autant plus. Il suffisait d'y penser !

Les grandes compagnies l'ont bien compris en proposant à leurs clients une carte bancaire internationale munie de leur logo, pour exemples : TOTAL, CARREFOUR, EUPHONY, …

Un concept qui rentre dans le projet de relance de l'économie par une meilleure circulation de l'argent.

Pourquoi ne pas déjà tester cette avant-première en vous fournissant cette Carte Bancaire Internationale de débit immédiat pour en découvrir ces avantages.

Pour des informations complémentaires :

www.carte-de-debit-international.com

Amicalement, Angélique

Angélique Van Hamme

P.S. Tout le monde a droit à cette carte et pourquoi pas vous !

www.carte-de-debit-international.com

Alain CHRISTIAENS