KB Vision Newsletter 20.05.2011


Traduction Français de cette news du 20/05/2011

Chers partenaires d'affaires,

Le 7 mai - 2011, un événement spécial a eu lieu à Stuttgart: Le premier KB VISION Academy Gold.

KB Vision directeur et initiateur de M. Harald Seiz a inspiré tous les partenaires commerciaux et les clients avec des concepts et visions du KB Vision qui développe au niveau mondial. Les succès déjà obtenus de KB Vision a été visible pour tout le monde.
Rien de plus est en voie de l'avenir d'or et maintenant les partenaires commerciaux peuvent commencer leurs activités avec le plein d'énergie et de conviction. De plus d'autres orateurs ont été convaincants avec leur apparence:

Olaf Letsch, qui a présenté la nouvelle page d'or d'infos, a déclaré:

Depuis 2 ans l'actuel l'Swissgold-Portal pour nos affiliés a été très fructueuse. Maintenant, nous voulions offrir quelque chose de nouveau pour nos partenaires d'affaires ce qui est absolument nouvelle dans notre branche. Ce fut le début de notre Goldinfo-Portal.

Ce qui est nouveau et ce qui ne l'utilisent affiliés ont de ce nouveau site?

• Le traitement d'une page (ou presque) complet avec le contenu web et des textes
• Activation / Désactivation des côtés différents, par exemple, du côté de l'information
• Webinaire sur la propre page d'accueil
outil de courrier électronique • dans le domaine Admin
• Démarreur à la page precircuit de la page web
• prix de l'or inclus avec l'activation et la désactivation
• propre page d'informations de résiliation / Evénements / Informations générales
• Media baromètre pour info, comme la situation sur le marché financier, marché de l'or marché politique, économique et du marché.

Dans l'ensemble, un succès plate-forme où les individualistes peut être réalisé et peut communiquer le contenu propre à l'entreprise.

Pour le moment nous travaillons sur l'outil en langue anglaise, afin qu'elle l'avenir est disponible en allemand et en anglais.

Qui n'a pas besoin de l'une ou l'autre langue, peut se traduire son site lui-même et a donc un outil génial pour fonctionner dans son propre pays.

Nous supposons que le fait qu'il y aura de nombreux Goldinfo-sites au cours des 2 prochaines années et ils seront tous différents.


Olaf Meyer, a parlé des avantages et des possibilités du système renforcé OSS.

Bent Carstensen, introduit de nouvelles stratégies sur la construction commerciale réussie.

En outre, nous remercions également M. Franz J. Herrmann, de Der Bund Sparer (association d'épargnants), pour sa comparution persuasion et d'information qui a ouvert de nouvelles perspectives pour de nombreuses sociétés affiliées et des invités. Son séminaire fermé les rubriques suivantes:

Sur les valeurs monétaires et purement en valeurs réelles!

Dans un temps où l'on ne sait pas combien de temps l'euro peut encore résister à la pression des spéculateurs, nous voyons la peur, que les lobbies bancaires et d'assurance, indépendamment des résultats pour les citoyens, essaie toujours de convaincre les gens de la valeur en espèces allemande :

accords d'épargne, des certificats, assurances vie, régimes de pension privés et les régimes de retraite Riester, sont souvent ce qui concerne les rendements en vertu de l'inclusion de l'inflation, le papier et ne valent pas le papier sur lequel ils sont imprimés. Par conséquent, si la valeur de l'euro sont en difficulté et de la dévaluation semble que la valeur de l'argent est à risque.

Que pouvez-vous faire, ou ce que nous recommandons. Pour cela, nous avons développé un slogan qui résume tout.

La suggestion de Der Bund Sparer est simple:

Sortez des valeurs monétaires et en valeurs réelles.

Les valeurs monétaires sont:
Les comptes d'épargne, régimes de pension, les dépôts à terme, les assurances vie privée, les régimes de retraite Riester, assurances vie en capital et les produits dérivés et de banque d'autres constructions.

Les valeurs réelles sont:

Métaux précieux, comme l'or et l'argent, pour une crise, cependant, que dans les plus petites unités.

Toujours immobilier est toujours intéressant. Cependant, l'immobilier n'a de valeur réelle si elles vous appartiennent et non à la banque par la majorité.

À la fin de l'événement M. Harald Seiz a annoncé qu'au début de mai 2011, une nouvelle société anonyme a été établie pour l'expansion de notre commerce de l'or et des possibilités de revenus supplémentaires donc pour nos affiliés.

En outre, une Fondation pour la place d'acceptation d'or a été créé par lequel les organisations et les entreprises bénéficient non seulement en termes financiers mais aussi par la publicité.

En raison du grand succès et beaucoup de rétroactions impatients nous avons décidé de vous soutenir dans votre construction commerciale réussie.

Nous vous invitons à Herby notre académie d'or Juillet prochain 9-2011. Vous trouverez de plus amples renseignements au sujet de l'enregistrement dans notre prochain bulletin.

Mises à jour importantes

Backoffice clientèle d'affiliation et:

Comme vous avez pu le constater dimanche dernier, le premier et les achats d'or Commissions endroit indiqué sur le nouveau site.

La course de calcul suivante aura lieu au cours de la semaine à venir et à partir de là tous les jours.

Comme le calcul de la commission prend beaucoup de temps nous sommes obligés d'arrêter le site jusqu'à une heure tous les jours, mais en retour vous aurez un aperçu complet de votre activité au quotidien.

Important!

Or achats ne peuvent être enregistrés et / ou confirmée quand 2 choses sont terminés:

• Enregistrement de l'argent utilisé pour l'achat
• L'approbation des documents KYC reçu du client

Si vous n'avez pas présenté vos documents encore s'il vous plaît faites-le immédiatement dans votre backoffice et vérifier votre statut KYC.

Nous avons besoin de ces documents pour se conformer aux règlements internationaux sur le blanchiment d'argent.

KYC: Know Your Customer

Les documents suivants sont nécessaires:

• Preuve d'identité (photocopie du passeport, carte d'identité, permis de conduire)
• justificatif de domicile (copie de la facture de services publics, une traite bancaire ou tout document gouvernemental)

Lors du transfert de l'argent sur le compte KB Vision s'il vous plaît le numéro de référence, afin que nous puissions suivre le paiement à vous.

La semaine prochaine, les méthodes de paiement supplémentaires seront intégrés.

Tout cela ne s'applique qu'à ouvrir les pays (voir liste dans votre backoffice).


LIVE - Webinaires

Rejoignez-nous à notre quotidien webinaires en direct en langue allemande, polonaise et roumaine. L'accès peut être trouvé ici.

Le lien direct peut être trouvé ici. (Mot de passe non requis).

Votre équipe de Vision KB


Team-Gold-Fine


Fine Gold Monetary
OR fin Monétaire
Fine-Goud Monetair